Ensemble Marryat Tactical Pro Nymph 10'6 soie 3

Out of stock
€490.83

Cet ensemble est conçue pour la pêche en nymphe au fil sous la canne en grande riviêre.

Il est important de garder àl'esprit, que la dérive de votre ou vos nymphes doit être naturelle (dans la veine de courant) . Pour cela une canne de 10'6 ou 11'  facilite les choses.  C'est un peu le principe de la pêche au toc, ne nous voilons pas la face !

  • Le moulinet Vision Kalu en taille 5/6 équilibrera trés bien cette canne lègère qui possède en plus, un porte moulinet a serrage vers le bas, pour un bonne éqilibre. Votre canne ne doit pas piquer du nez.
  • La soie Airlo Euro Nymph, extra fine est conçue pour avoir de l'inertie, mais pas de poids évitant ainsi de faire draguer vos nymphes, ou de rentrer dans votre canne de façon intempestive !. 
  • Le moulinet ne doit pas être l'élément clef, mais il doit avoir un bon frein en cas de ferrage d'un beau poisson.
  • La canne Marryat Tactical Pro Nymph est la spécialiste des pêches en "nymphe au fil". Elle est conçue pour les pêches à2 ou 3 nymphes, sur des diamètres de fil trés fin. Ses 12 anneaux lui confère une excellente ergonomie. 

Votre ensemble devra être muni d'un backing, d'un bas de ligne entre 80 cm et 1.20 cm de maxima (de 40 à25/100 en dégressif), d'un indicateur de fil Fluo, et d'une pointe entre 8/100 et 12/100 suivant les mouches, les rivières et les poissons recherchés. http://www.easyfly.com/fr/p-fil-maxima-chameleon-bobine-de-25-m-p1145.html http://www.easyfly.com/fr/p-indicateur-de-touche-fil-fluo-p2838.html http://www.easyfly.com/fr/p-fil-nylon-rio-powerflex-100m-p3235.html 

No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.

Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici